Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAUT DOUBS FEMMES

HAUT DOUBS FEMMES

1er magazine féminin du Haut-Doubs - Média de communication Doubs-Jura-Suisse - Blog féminin - Blog lifestyle

L'homme du mois - Janvier 2019 : Cyrille Mattera

L'homme du mois - Janvier 2019 : Cyrille Mattera

Vous le connaissez peut-être de nom car vous faîtes partie des 120 000 vues qu'a eu sa vidéo du mois de décembre 2018, sur laquelle il saute dans une machine à filets de sapins et en ressort tout emmailloté ?

Vous le connaissez peut-être de visage, car il dirige les agences de l'Immobilier Pontissalien à Pontarlier et Métabief ? 

Mais qui se cache derrière ce sérieux trublion ?

L'homme du mois - Janvier 2019 : Cyrille Mattera

Haut-Doubs Femmes lui a posé la question que vous devez tous vous poser : 

"- Comment vous est venue l'idée de sauter dans un filet à sapins ? "

- Simplement suite à l’avoir vu sur une autre vidéo !" répond-il en souriant ! 

L'homme du mois - Janvier 2019 : Cyrille Mattera

Plus sérieusement, faisons connaissance avec cet homme dont la philosophie de vie l'amène à profiter de chaque instant et à apprendre de ses échecs

"Pour moi la vie, c’est tout d’abord en profiter ! C’est vivre chaque instant ! C’est rester un enfant !  C’est ma famille !", confie Cyrille, dont la devise est : "Tant que je n’ai pas de maladie grave, qu’est-ce qu’il peut m’arriver !"

Rendre service et être à l’écoute de l’autre sont également des valeurs importantes à ses yeux, qu'il met en pratique au quotidien à la maison et dans son travail, qui tient une grande place dans sa vie.

"Travailler et toujours avancer. On dormira plus tard. Transformer chaque échec en apprentissage. Etre franc et transparent ", sont ses lignes de conduite. 

Professionnellement, Cyrille baigne dans l'immobilier depuis 1999 et a ouvert sa propre agence en 2007 à Pontarlier, puis 3 ans plus tard une deuxième à Métabief.

Ce passionné de rugby, qui signe sa 34ème licence cette année au CAP Rugby de Pontarlier, aime aussi le golf, la cuisine et bien sûr l’immobilier. Il souhaite continuer à gérer ses 2 agences immobilières, et rester un "vrai professionnel au service de ses clients dans un esprit de convivialité". 

Personnellement, il est marié à Géraldine, et papa de 3 enfants qu'il s'applique à entourer, à élever, et à aider dans leurs études. 

 

L'homme du mois - Janvier 2019 : Cyrille Mattera

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article