Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAUT DOUBS FEMMES

HAUT DOUBS FEMMES

1er magazine féminin du Haut-Doubs - Média de communication Doubs-Jura-Suisse - Blog féminin - Blog lifestyle

Première édition du concours d'écriture de développement personnel (KDB)

Première édition du concours d'écriture de développement personnel (KDB)

L’équipe de KDP France lance un nouveau concours d'écriture du développement personnel, parrainé par l’auteure Florence Servan-Schreiber, en partenariat avec le magazine Femme Actuelle.

"Ouvert du 1er février au 31 mars 2019, ce concours vous permettra de partager une expérience personnelle ou professionnelle unique. Vous pouvez transmettre vos manuscrits sur des thèmes aussi variés que : confiance et affirmation de soi, gestion de ses émotions, développement intellectuel, équilibre personnel, efficacité, monde du travail, développement de sa culture physique…

Pour participer, il suffit de vous rendre sur la page de connexion de Kindle Direct Publishing et de suivre les instructions pour charger et publier une œuvre originale en français. Lors de la publication, vous devrez ajouter « concoursFA2019 » (sans les guillemets) dans le champs « mots-clés de recherche ». Votre livre devra être disponible au format numérique et au format broché pour être éligible au concours, et la version numérique de votre livre devra être inscrite au programme KDP Select (https://kdp.amazon.com/fr_FR/select).

Le Prix sera attribué à un participant dont le manuscrit sera sélectionné par un jury, et comprendra :
-       La publication de son Manuscrit en version papier et numérique aux Editions Prisma
-       La production en livre audio de son Manuscrit par Audible
-       Un plan de promotion sur Amazon et dans Femme Actuelle, et autres titres du groupe Prisma Média d’une valeur de 60,000 euros
-       Une liseuse Kindle
-       Un abonnement de 3 mois au magazine Femme Actuelle"

A vos stylos, et bonne chance ! "

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article