Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAUT DOUBS FEMMES

HAUT DOUBS FEMMES

1er magazine féminin du Haut-Doubs - Média de communication Doubs-Jura-Suisse - Blog féminin - Blog lifestyle

Les hommes du mois - Mars 2019 : Bastien et Jean-Baptiste de La Strada

Nous débutons ce mois de mars, avec non pas 1, mais 2 hommes du mois. Il s’agit de 2 frères que les gens de Flangebouche, l’Hôpital du Grosbois,  Bulle et  Bannans connaissent bien !

Bastien et Jean-Baptiste tiennent en effet un restaurant insolite baptisé Da La Strada, dans un camion, qui s’arrête pour quelques mois dans ces villages ! Un concept unique dans le secteur, à découvrir dès la semaine prochaine à Bannans (à 10 min de Pontarlier) !

 

Les hommes du mois - Mars 2019 : Bastien et Jean-Baptiste de La Strada

Profitez de leur venue pour découvrir l’expérience La Strada et  manger à l’intérieur d’une remorque de camion agencée en salle de restaurant !

Les hommes du mois - Mars 2019 : Bastien et Jean-Baptiste de La Strada

Un concept insolite et convivial

Né d’une rencontre fortuite avec le créateur de ce camion sur mesure, le projet professionnel des frères Beauvais dure maintenant depuis 7 ans. « Avec mon frère, nous voulions travailler ensemble. J’étais vendeur de voitures et lui boulanger. Nous pensions racheter un restaurant professionnel, jusqu’à ce que nous tombions amoureux de ce concept », explique Bastien.

Apporter un resto dans un village où il n’y a plus rien est un vrai plaisir pour les jeunes hommes. Ainsi pour faire voyager la pizzeria Strada, Bastien a passé son permis poids-lourd.

Des produits frais et locaux

Les lasagnes et les pizzas sont cuisinées avec des produits frais du jour et au maximum locaux. Si l’on ajoute à cela l’utilisation d’un four à bois, tous les ingrédients sont réunis pour déguster de délicieuses pizzas. Il est possible de manger sur place ou d’emporter les pizzas. A noter que pour 2 pizzas achetées, la 3ème est à 50% à emporter.

Une équipe sympathique

Si les clients reviennent toujours, c’est bien que les produits sont bons et que l’accueil est sympathique ! Bastien et Jean-Baptiste ont beau tourné de villages en villages, ils se rappellent toujours des habitudes de leurs habitués, les accueillant avec un agréable apéritif maison Planteur des Iles !

 

Deux jours de beau temps consécutifs sont indispensables pour déployer les 2 extensions du  semi-remorque en une pizzeria de 48 couverts. Si la météo est clémente, les frères ouvriront le vendredi 8 mars à Bannans.

Si vous ne les connaissez pas encore, n'hésitez pas à rencontrer nos hommes du mois de mars ! Il est toutefois conseillé de réserver (de la part d'Haut-Doubs Femmes ;-) ). 

 

Voici leurs coordonnées et leur carte !

 

Ouvert du jeudi au dimanche soir

06 71 17 52 11

06 71 74 35 12

Et sur FB

 

Les hommes du mois - Mars 2019 : Bastien et Jean-Baptiste de La Strada
Les hommes du mois - Mars 2019 : Bastien et Jean-Baptiste de La Strada

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article