Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAUT DOUBS FEMMES & CO

HAUT DOUBS FEMMES & CO

Blogzine Inspiration et Optimisme Un regard féminin sur la Franche-Comté Média Franco-Suisse Découvrez Haut-Doubs Femmes & Co : un média et un réseau engagés vers le positif, à portée de clic. Tourné vers l'avenir, HDF & CO a pour mission d'apporter inspiration et optimisme, gageant qu'ils sont un aimant à bonheur !

Zoom sur la Haute Foire : Interview

Interview - Sophie Bez

Notre marraine de ce numéro spécial Haute Foire travaille depuis 7 ans dans la grande famille de Micropolis. Après avoir gravi les échelons de chargé d’affaires, puis de chef de projets événementiels, elle occupe aujourd’hui le poste de Responsable Adjointe Service Foires & Salons avec 5 personnes sous sa responsabilité. Rencontre avec cette passionnée, qui se définit comme une compétitrice avec elle-même !

Zoom sur la Haute Foire : Interview

Bonjour Sophie ! En quoi consiste votre métier, et spécialement votre rôle sur la Haute Foire ?

Etre une boîte à outils ! Hyper polyvalente ! Organiser des foires et salons. Je dois me demander : qu’est-ce qu’on crée ?, réaliser une étude de marchés, trouver les arrangements financiers, calculer le tarif des stands, concevoir un plan de circulation, gérer le gardiennage, l’accueil des visiteurs… Pour la Haute Foire, je suis en charge de toute la coordination, avec plus de 220 exposants.

Micropolis s’exporte. Seulement à Pontarlier ?

Oui, seulement à Pontarlier. Personnellement, originaire du Bélieu, j’apprécie cette occasion de revenir à mes racines !

Gardez-vous un souvenir spécial d’une Haute Foire ?

Ma première Haute Foire. Ça m’a fait tellement de bien de renouer avec le Haut-Doubs que j’ai terminé le salon en larmes d’émotion…

Comment définiriez-vous l’ambiance de la Haute Foire ?

C’est le plus grand rassemblement des commerçants de Pontarlier et alentours. Il y règne une super ambiance conviviale, avec des soirées musicales, le 1er Mont d’Or et des bonnes affaires !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article