Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAUT DOUBS FEMMES

HAUT DOUBS FEMMES

1er magazine féminin du Haut-Doubs - Média de communication Doubs-Jura-Suisse - Blog féminin - Blog lifestyle

Sexo : Les relations sans engagements : pour les femmes aussi, le plaisir sans tabou

Sexo : Les relations sans engagements : pour les femmes aussi, le plaisir sans tabou

Les relations sans engagements : pour les femmes aussi, le plaisir sans tabou

 

Que ce soit un passage avant une relation sérieuse, ou une liaison après une rupture, les femmes  revendiquent le droit de papillonner :

Lou jeune étudiante en médecine et très besogneuse, voit régulièrement son sex-friend, mais pour elle pas question de s’engager, les études d’abord.

Carinne 59 ans est célibataire depuis de nombreuses années, entretient une liaison avec un jeune homme de 34 ans, juste pour le fun, « ça fait du bien de se sentir désirée ».

Sarah raconte son « one-shot », alors qu’elle se prélassait dans une piscine thermale, un inconnu l’a accosté et après une discussion passionnée, ils ont fait l’amour dans la douche. Ils ne se sont jamais revus mais elle en garde un merveilleux souvenir.

Pour Chloé 19 ans, pas question de se mettre en couple pour l’instant, elle a trop à cœur de consoler ses copines quand elles ont un chagrin d’amour, donc elle préfère les aventures sans lendemain ou être seule.

Ces femmes que j’ai rencontrées ont toutes en commun une envie de liberté, de légèreté dans leur féminité à un moment de leur vie et l’assument complètement, alors… c’est le printemps !

En tant que psychologue spécialisée en sexologie et thérapie de couple, dans un cadre bienveillant et en toute confidentialité, je vous aide à résoudre les conflits personnels et relationnels qui perturbent votre bien-être. Si besoin j'utilise comme outil l'EFT (technique de libération émotionnelle) qui s'appuie sur des points d'acupuncture et vont ainsi libérer certains blocages émotionnels.

Rachel Cagniant www.cagniant-sexologue-therapie-de-couple.fr

Prise de rendez-vous au 06 76 87 57 34.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article