Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAUT DOUBS FEMMES & CO

HAUT DOUBS FEMMES & CO

Blogzine Inspiration et Optimisme Un regard féminin sur la Franche-Comté Média Franco-Suisse Découvrez Haut-Doubs Femmes & Co : un média et un réseau engagés vers le positif, à portée de clic. Tourné vers l'avenir, HDF & CO a pour mission d'apporter inspiration et optimisme, gageant qu'ils sont un aimant à bonheur !

Balade en traîneau tiré par des chevaux - Haut-Doubs

Daline, comtoise de 9 ans, connaît le chemin par coeur !

Daline, comtoise de 9 ans, connaît le chemin par coeur !

La neige nous gâte cet hiver et toutes les opportunités de profiter de cette poudre magique et des paysages inoubiables qu'elle nous offre sont à prendre !

Parmi les animations enneigées, la balade en calèche tiré par des chevaux comtois est un moment enchanté, où le temps s'arrête ! 

Il n'y a parfois pas besoin d'aller loin pour être dépaysé, n'est-ce pas ? 

Ne pas oublier de s'habiller chaudement !

Ne pas oublier de s'habiller chaudement !

Au départ du parking de la typique et chaleureuse auberge de La Perdrix à Hauterive la Fresse, Jean-Marie Jouille et son attelage, digne d'un conte de Noël, vous permettent de vivre une expérience nature et ressourçante ! 

Sa sympathie et sa gentillesse reflète tout l'amour qu'il porte non seulement à ses Comtoises, mais aussi à sa région et son métier.

En effet, Jean-Marie Jouille partage tout naturellement cette passion avec les visiteurs en proposant des balades en traîneau avec ses chevaux comtois, le long d'un circuit qu'il a lui-même damné, dans le respect des pistes skiables, et qui serpente dans de splendides paysages enneigés…

 

Balade en traîneau tiré par des chevaux - Haut-Doubs

La chevauchée blanche dure environ 30 min. De chaudes couvertures sont prévues sur les assises du traineau. 

Elle se fait uniquement sur réservation et selon les conditions climatiques au 03.81.38.13.14.

Un plaisir d'hiver inoubliable à vivre, en couple, en famille ou bien entre amis, avec la garantie d'un retour avec des images et des anecdotes plein la tête ! 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article