Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cyril Grobelec, papa et artisan électricien épanoui !

Cyril Grobelec, papa et artisan électricien épanoui !

Originaire de Haute Savoie, Cyril Grobon a obtenu un DUT de génie civil puis un DETS de conduite de travaux à Grenoble.

C'est en 2000 qu'il s'installe dans le village de Bannans, dans le Haut-Doubs, là où il a trouvé un poste de chef de chantier en démolition / désamiantage chez CUENOT DEMAT. La société a depuis été rachetée par CARDEM groupe VINCI en 2011, ce qui lui a permis de passer conducteur de travaux jusqu'en 2016 puis chef de centre jusqu'à fin 2020. 
  
"Après 20 ans passés dans l'activité de démolition / désamiantage au sein de la même société, j'ai souhaité changer d'activité et me tourner vers l'artisanat pour me lancer un nouveau défi et améliorer mes conditions de vie. L'électricité en bâtiment m'a toujours intéressé et est une partie des missions liées à la démolition / désamiantage !", explique Cyril.

C'est ainsi que l'EURL GROBELEC a vu le jour en ce début d'année 2021 ! 

Grâce à son expérience de chef de centre chez CARDEM, il n'a pas vraiment Apres 20 ans passé dans l'activité de démolition / désamiantage au sein de la même société, j'ai souhaité changer d'activité et me tourner vers l'artisanat pour me lancer un nouveau défi et améliorer mes conditions de vie. L'électricité en bâtiment m'a toujours intéressé et est une partie des missions liées à la démolition / désamiantage !", explique Cyril.hésité à franchir le pas de l'indépendance et prendre des responsabilités, habitué à gérer une entité de 25 personnes sur un vaste secteur (Bourgogne Franche Comté) avec énormément de relations humaines et de sujets à traiter.

"Le fait de créer une petite structure ne m'a donc pas effrayé même avec la pandémie parce que le secteur du Haut Doubs reste encore très dynamique dans le domaine de la construction et surtout pour les artisans."

Ainsi, Cyril GROBELEC s'occupe de : 
- Electricité générale en bâtiment
- Installation électrique conforme de maisons, appartements, bâtiments agricoles
- Mise en conformité d'installations existantes
- Installation de systèmes d'économie d'énergie
- Domotique
- Dépannage

Aujourd'hui basé à Courvières, son secteur d'intervention se situe principalement dans le Haut Doubs,  dans un rayon de 40 kilomètres autour de son village. 

Cette reconversion professionnelle est un réelle bouffée d'air pour ce père de famille ! 


"Ma nouvelle vie me permet de mieux respirer avec beaucoup moins de sujets à gérer et une plus grande présence pour ma famille. "

 

Cyril Grobelec, papa et artisan électricien épanoui !

Electricité générale

Cyril GROBON Gérant

Tel : 07 49 83 70 96

Mail : grobelec@outlook.fr

Adresse : 2, rue de Cuvier 25560 COURVIERES

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article